Goutte-à-goutte : 4 litres par heure soit 35 m3 par an (soit +70 euros)
Mince filet d’eau : 16 litres par heure soit 140 m3 par an (soit +280 euros)
Chasse d’eau qui fuit : 25 litres par heure soit 220 m3 par an (soit +440 euros)
Afin d’identifier une fuite au plus vite, nous vous demanderons de nous donner le chiffre du compteur tous les 1er de chaque mois avec une photo du compteur.
* *
N’oubliez pas d’avertir de tout dégât en général, de dégâts des eaux en particulier et de saisir votre propre assurance et dans le même temps avertir le bailleur des dégâts. Toute dépense engagée par le locataire sans l’aval de l’assurance ou du bailleur est de sa propre responsabilité et doit en assumer la responsabilité. Nous conseillons pour cela d’enregistrer dans votre téléphone les numéros de vos assurances, des bailleurs et de leurs représentants (le 07 85 xx xx xx ou le 06 64 xx xx xx dans la journée (de 7:30 du matin et minuit) et le 06 47 xx xx xx pour des urgences de nuit (entre minuit et 7:30 du matin)). Si vous n’arrivez pas à nous joindre par téléphone, envoyez-nous un SMS sur ces mêmes numéros de téléphone et par email.
* *
Attention à ne pas désactiver le détecteur de fumée et d’assumer toute la responsabilité d’une désactivation vis-à-vis des assurances en cas de dégât.